| Vos meilleurs films... | |
|
+5Manfred benji63 nono74 Admin bens971 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bens971 Chouchou de L' Admin
Messages : 416 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 36 Localisation : Guadeloupe Humeur : toujours heureux
| Sujet: Vos meilleurs films... Lun 11 Juil - 20:34 | |
| Salut à tous, apparemment la moitié des membres de ce forum n'a pas survécu à ce weekend alors je m'amuse tout seul sur le fofo^^ Plus sérieusement je crée ce petit post pour échanger sur les films qui vous ont marqué ces derniers temps (ou il y a plus longtemps), le principe est simple: le titre du film, de préférence son année de sortie,les acteurs, le thème et enfin quelques mots sur pourquoi il vous a plus. Ça nous permettra de nous tenir au courant des actualités cinématographiques, et j'aurais du coup peut être quelque chose de neuf à me mettre sous la dent^^ Je montre l'exemple: hier j'ai regardé "mon babysiter", sortie en 2010, avec la délicieuse Catherine Zeta Jones et l’excellent Justin Bartha, ca raconte l'histoire d'une mère de 40 ans qui tombe amoureuse de son babysiter de 24 ans, film très léger avec une bonne dose d'humour, à voir après une bonne journée pourrie ca détend et en plus ca fini bien alors c'est top!! Voila j'espère que quelques uns se prêteront au jeu ;-) | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 41 Localisation : france
| Sujet: Re: Vos meilleurs films... Lun 11 Juil - 20:45 | |
| non on as survecu ... un peu .... pour moi dernier bon film c'est LA ROUTE ..... bon sujet .... | |
|
| |
nono74
Messages : 20 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Haute Savoie
| |
| |
benji63 Fondateur
Messages : 712 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 52 Localisation : france
| Sujet: Re: Vos meilleurs films... Mar 12 Juil - 5:36 | |
| moi les dents de la mer 1 | |
|
| |
Manfred The Best Photograph !
Messages : 139 Date d'inscription : 07/07/2011 Localisation : 68
| Sujet: Re: Vos meilleurs films... Mar 12 Juil - 8:14 | |
| Film culte, la cité de la peur^^ | |
|
| |
nono74
Messages : 20 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Vos meilleurs films... Mar 12 Juil - 9:06 | |
| ...dans la meme veine que la ''Route...'' avec un peu plus d'action:'' Le Livre D'Eli'' | |
|
| |
Messages : 416 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 36 Localisation : Guadeloupe Humeur : toujours heureux
| Sujet: Re: Vos meilleurs films... Mar 12 Juil - 9:25 | |
| - benji63 a écrit:
- moi les dents de la mer 1
Ce film m'a valu d'apprendre a nager a dix ans avec une peur panique des profondeurs définitive^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleurs films... Mar 12 Juil - 9:28 | |
| Bon un qui est pas mal vieux mais toujours aussi poilant, j'ai nommé :"deux heures moins le quart avant Jesus Christ" avec Serrault et Coluche!! | |
|
| |
A.Reptiles Membre tres VIP
Messages : 358 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 31 Localisation : Aude, haute garonne
| Sujet: Re: Vos meilleurs films... Mar 12 Juil - 18:13 | |
| Pour moi ce sont plusieurs film
Le plus beau des combat Film américain sur le football et qui montre que a travers le sport on peut lutter contre le racisme
Braveheart
Apocalypto
Rasta rockett
Les seigneurs de la mer Documentaire sur les requins par rob steward
La ligne verte
Mitemps au mitard
Et j'en passe ^^
J'adore la cité de la peur aussi manfred, avec quelque réplique vraiment culte :)
| |
|
| |
xX-bumblebee-Xx
Messages : 189 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 37 Localisation : narbonne Humeur : tous depend du temps
| Sujet: Re: Vos meilleurs films... Mar 12 Juil - 19:22 | |
| pour moi sa sera les gros film americain style fast and furious tout sur se qui conserne voiture et moto transformers ect....
rasta rocket et enorme il me fait toujour autant delirè | |
|
| |
Manfred The Best Photograph !
Messages : 139 Date d'inscription : 07/07/2011 Localisation : 68
| Sujet: Re: Vos meilleurs films... Mer 13 Juil - 7:43 | |
| Oui la ligne verte est un pur film.... | |
|
| |
benji63 Fondateur
| Sujet: Re: Vos meilleurs films... Mer 13 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
boalady Chouineuse pro
Messages : 179 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : france Humeur : bin ca va .. merci...
| Sujet: Re: Vos meilleurs films... Jeu 21 Juil - 13:51 | |
| bon vu et revu mais je viens de me refaire une nuit stars wars et une une seigneur des anneaux je me lasse pas
anaconda 4 : je viens de le telecharger je vais voir | |
|
| |
benji63 Fondateur
| Sujet: Re: Vos meilleurs films... Mar 26 Juil - 18:14 | |
| - boalady a écrit:
- bon vu et revu mais je viens de me refaire une nuit stars wars et une une seigneur des anneaux je me lasse pas
anaconda 4 : je viens de le telecharger je vais voir anaconda 4 attention super film oulala | |
|
| |
benji63 Fondateur
| Sujet: Re: Vos meilleurs films... Mar 26 Juil - 18:15 | |
| film vu hier Eyes of war très bon film | |
|
| |
squizz
Messages : 116 Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Le bush Ariègeois .
| Sujet: Re: Vos meilleurs films... Mar 26 Juil - 21:28 | |
| Moi mes meilleurs film c'est le seigneur des anneaux , star wars , harry potter , jumper , transformer , blood diamond , et d'autres que j'oublie . Et celui que j'ai vu récemment c'est harry potter 7 deuxième partie en 3D et franchement comment sa déchire sa mémé !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleurs films... Mar 26 Juil - 21:46 | |
| J'ai adoré Blood Diamond!!! Un que j'ai vu récemment et que j'ai plus que adoré vu que j'ai dus le voir 14 fois depuis c'est l'Immortel avec Jean Réno ce film c'est juste une tuerie, banditisme marseillais, casting de folie...à voir et à revoir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos meilleurs films... | |
| |
|
| |
| Vos meilleurs films... | |
|