Voici quelques photos de jungle jag de cette année , qui est donc un intergrade entre morelia spilota cheynei et morelia spilota macdowelli jaguar . On m'avais dit que le cheynei était facile à démarrer mais je ne pensais pas a ce point ils ont tous pris au décongélé du premier coup sans me faire galérer . Maintenant ils sont tous a deux foetus de souris a défaut d'avoir du rat .
N1
N2
N3
benji63 Fondateur
Messages : 712 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 52 Localisation : france
Ah on a un projet commun, gros terra de dendrobates....
Hé ouai madame Manfred commence a avoir aussi des gouts de luxe (quand on regarde du phasé bizarement elle craque javais sur un truc a trois chiffre, mais tjs des a 4.....
Admin Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 41 Localisation : france
Non les plus clair s'est le deuxième et un qui n'est pas à la vente que je garde pour moi et je n'ai aucune photo de celui là .
squizz
Messages : 116 Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Le bush Ariègeois .
Sujet: Re: Morelia spilota ssp jungle jaguar Dim 27 Nov - 20:09
Voici quelques photos pour montrer leurs évolutions !! Les photos ont été prises durant le nettoyage . Veuillez excusé mes piètre talent de photographe . :D
Sa c'est celui qui est en premier sur les deux dernières photos . Et que je garde à la maison !!! :D
Sa c'est numéro 3 . :D
Lui s'est numéro 1 , que je garde également .
Et voici le dernier numéro 4 !! :lol:
squizz
Messages : 116 Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Le bush Ariègeois .
Sujet: Re: Morelia spilota ssp jungle jaguar Jeu 15 Mar - 17:20
Salut tout le monde , cela fait un moment que je ne suis pas venu ici et je vous fais un petit update d'un de mes jungle jaguar .
Roro2
Messages : 30 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 32 Localisation : Clermont ferrand Auvergne Humeur : cool
Sujet: Re: Morelia spilota ssp jungle jaguar Jeu 15 Mar - 17:43
Trop cool !!!! Merci du partage ;)
Trop hâte d'avoir le mien !!!!
:):):)
squizz
Sujet: Re: Morelia spilota ssp jungle jaguar Jeu 15 Mar - 17:58
Il vient de chez qui le tiens ??
Roro2
Messages : 30 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 32 Localisation : Clermont ferrand Auvergne Humeur : cool
Sujet: Re: Morelia spilota ssp jungle jaguar Jeu 15 Mar - 18:10
Pas loin ! De chez notre fondateur e admin ;)
squizz
Sujet: Re: Morelia spilota ssp jungle jaguar Jeu 15 Mar - 18:12
Ok donc elle vient de chez moi .
Roro2
Sujet: Re: Morelia spilota ssp jungle jaguar Jeu 15 Mar - 18:25