Mon BCI,souche colombienne de la ferme trop',arrriver en camion (qui roulait trop vite dediou ! ) le 3 novembre,il avait meme pas un mois,il as doubler de taille depuis ;) Place aux photos,A son arriver... Aujourd'huit.. j'uploaderais d'autre photos dimanche,aujourd'huit il etait irrascible,je sait pas pourquoi menfin
bens971 Chouchou de L' Admin
Messages : 416 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 36 Localisation : Guadeloupe Humeur : toujours heureux
Sujet: Re: 9 mois et 85cm ! Ven 22 Juil - 23:58
Il est sympa ton vermiçeau^^ pour le caractère essaye l'hypnose, je tiens ca d'un grand charmeur de serpent plus sérieusement il a bien grandit depuis les dernières photos que j'avais vu, quand es ce que tu lui trouve une copine??
Invité Invité
Sujet: Re: 9 mois et 85cm ! Sam 23 Juil - 0:02
bens971 a écrit:
Il est sympa ton vermiçeau^^ pour le caractère essaye l'hypnose, je tiens ca d'un grand charmeur de serpent plus sérieusement il a bien grandit depuis les dernières photos que j'avais vu, quand es ce que tu lui trouve une copine??
Interdiction a kalidor d'aprocher mes reptiles dans un rayon de 50m ^^ Blague de merde mise a part,en le prenant j'me disait pas que j'aillais le le reproduire,mais ces temp si j'y pense de plus en plus,j'attend qu'il soit adulte a mon avis,la je verrais si je trouve une belle bci avec un beau patern ouais peut etre
Invité Invité
Sujet: Re: 9 mois et 85cm ! Sam 23 Juil - 0:05
Et pour le caractere,d'habitude c'est carrement elle et vire ce boa,dla creme tu peut pas imaginer,jamais stress tjr hyper cool,ils subissait sans broncher les injections de baytril et la betadine sur le nez,c'est pour sa que sa ma surpris oji ^^
Admin Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 41 Localisation : france
Sujet: Re: 9 mois et 85cm ! Sam 23 Juil - 0:08
merci du partage !!!
xX-bumblebee-Xx
Messages : 189 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 37 Localisation : narbonne Humeur : tous depend du temps