| elevage americain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A.Reptiles Membre tres VIP
Messages : 358 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 31 Localisation : Aude, haute garonne
| Sujet: elevage americain Ven 12 Aoû - 10:23 | |
| Bonjour
Juste pour avoir l'avis d'un peut tout le monde, ce qui peut être un debat donc Atheris Zennn lol
Je me demander qu'es ce que vous en pensez des élevage en rack , ou plutôt ce que font les americain, c'est a dire mettre toute les espéce en rack ( viridis , varan , gecko leopard etc ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elevage americain Ven 12 Aoû - 10:57 | |
| Moi je suisz contre a fond |
|
| |
Manfred The Best Photograph !
Messages : 139 Date d'inscription : 07/07/2011 Localisation : 68
| Sujet: Re: elevage americain Ven 12 Aoû - 11:19 | |
| Pour ce qui est des rack je ne suis pas foncierement contre, après pour y mettre TOUTES les espèces si absolument...
après dan sce qu'on vot le plus (rack regius) je les trouves trop étroits^^
ils cherche un peu trop le gain de place (et donc d'argent) a mon gout^^ | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 41 Localisation : france
| Sujet: Re: elevage americain Ven 12 Aoû - 15:32 | |
| moi je dis : que je supporterais pas de vivre toute ma vie dans une chambre de bonne de 8m2
Alors un serpent dans un rack beurk ^^
Mais c'est que mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elevage americain Ven 12 Aoû - 16:37 | |
| Hahaha, tu pense que ces gens ont quelque chose pour eux honnêtement??? |
|
| |
| Sujet: Re: elevage americain Ven 12 Aoû - 18:28 | |
| oui les US Dollars... mdr | |
|
| |
xX-bumblebee-Xx
Messages : 189 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 37 Localisation : narbonne Humeur : tous depend du temps
| Sujet: Re: elevage americain Ven 12 Aoû - 19:04 | |
| maintenir quelque espece en rack comme le regius les moulur et les retic ok mais toute les espece pas trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elevage americain Ven 12 Aoû - 19:27 | |
| - xX-bumblebee-Xx a écrit:
- maintenir quelque espece en rack comme le regius les moulur et les retic ok mais toute les espece pas trop
Les regius, comprend déjà pas, mais alors retic et molure, t'en est ou??? à mes yeux c'est la chaise éléctrique pour ça!!! Tu voulais Candoia et Erix j'espère^^ C'est gros cons vous ont vraiment lavé le cerveau avec ça, vous commencez très sérieusement à faire peur quoi. ça devrait être interdit!!! Ca l'est en Suisse déjà (2 ème pays au monde à avoir eu une législation en matière d'animaux exotique. laisser des animaux en quarantaine toute leur pauvre vie, non mais. Et ça , ça vous choque??? Sérieux, vous avez pas le temps pour pas faire de la merde, prenez 1 seule et unique bête quoi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elevage americain Ven 12 Aoû - 20:03 | |
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: elevage americain Ven 12 Aoû - 21:16 | |
| sympa ton rack Atheris !!!! ( dernière photo) !!!! par contre je pense que c'etait de l'humour de la part de bumblebee ( qui as pseudo chiant a ecrire ) | |
|
| |
bens971 Chouchou de L' Admin
Messages : 416 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 36 Localisation : Guadeloupe Humeur : toujours heureux
| Sujet: Re: elevage americain Ven 12 Aoû - 21:20 | |
| Pour ma part je pense que les élevages en rack s'adressent essentiellement aux personnes désireuses d'économiser de la place et de l'argent, mais je pense que à partir du moment ou on commence à trop réfléchir argent/animaux y a comme un problème et la méthode américaine (qui a l'air de pas mal inspirer les français quand même) est quelques peu extrême et en voyant ca je peux pas m’empêcher de me demander ce qui les passionne le plus: l'argent ou les reptiles? Maintenant y a aussi des personnes qui utilisent les racks uniquement pour la période de croissance ou pour certains soins etc et la je suis moins contre! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: elevage americain Ven 12 Aoû - 21:22 | |
| j'aime le moins contre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elevage americain Ven 12 Aoû - 21:23 | |
| La quarantaine ou boite de soins c'est autre chose encore bens, mes juvénils sont en boites Mais Boites correcte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elevage americain Ven 12 Aoû - 21:24 | |
| Ils serait en terra y verrait pas la différence, et vous comme ils mangent bien LOL. ça serait dur en terras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elevage americain Ven 12 Aoû - 21:24 | |
| Du moment qu'un serpent mange sans hésitation et est en pleine forme, il à STRICTEMENT RIEN ä FOUTRE EN BOITE |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: elevage americain Ven 12 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
xX-bumblebee-Xx
Messages : 189 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 37 Localisation : narbonne Humeur : tous depend du temps
| Sujet: Re: elevage americain Ven 12 Aoû - 21:48 | |
| non mes je rigoler athéris pour les moulur et les retic c'est du grand n'importe koi je te l'accord moi perso je les maintien en rack mais des que j'ai fini de me renover ma maison j'aurai une piece expré pour mes reptiles donc je remetrai tous le monde en terra | |
|
| |
xX-bumblebee-Xx
| Sujet: Re: elevage americain Ven 12 Aoû - 21:51 | |
| mes regius en rack non pas des moulure et des retic je suis pas capacitaire encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elevage americain Ven 12 Aoû - 21:57 | |
| Tu me rassure la!!! (je t'avoue que je savais pas si tu rigolais ^^). Appart ça je vais vous le prouver, car j'en plein de trou de bal d'entendre qu'un serpent stresse en grand terra. je vais mettre un couple de regius JUVENIL en terra de 185-100-110 et filmer l'introduction dedans, et nourrissage. Et vous verrez que ça va tout seul!!! J'irais pas jusqu'à la repro car j'en ai besoin de ce terra pour des choses un peu valables Hahahaha!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elevage americain Ven 12 Aoû - 22:01 | |
| - Manfred a écrit:
- oui les US Dollars... mdr
ET non ça c'est pour nous les Suisse à 0.73 cts Suisse le dollar, je viens de passer commande chez Levi's pour des jeans à 30 euro pce Mouhahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: elevage americain Ven 12 Aoû - 22:18 | |
| Ouai d'ailleurs vous rattrapez l'euro... pas bon signe ca... tiens j'ai une liste d'un dispo a te transmettre... check tes mails dans les minutes qui arrivent | |
|
| |
| Sujet: Re: elevage americain Ven 12 Aoû - 22:25 | |
| Pour revennir sur le sujet... a ce compte la c'est pareil pour les souris et rats, qu'on élève tous dans des endroits très (trop, pour moi en tout cas) restreint... la limite et tjs mince entre morale/ethique, et economie et praticité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elevage americain Ven 12 Aoû - 22:43 | |
| Et ouep, les services vétérinaire m'ont fais chier, pas pour l'espace, mais car ils avait pas la lumière du jour ou je les élevais. Alors quand ont connais leurs habitudes en liberté... |
|
| |
| Sujet: Re: elevage americain Sam 13 Aoû - 6:24 | |
| lol ouai la ils ont un peu fait chier pour que dalle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elevage americain | |
| |
|