Messages : 358 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 31 Localisation : Aude, haute garonne
Sujet: Video de vos passions Sam 20 Aoû - 13:13
Pour presenter mon sport je vous presente le meilleur joueur mondial, Dan carter, néo zelandais
Un petite bagarre mytique pour le rugby francais .. ces derby alors
A vous !
bens971 Chouchou de L' Admin
Messages : 416 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 36 Localisation : Guadeloupe Humeur : toujours heureux
Sujet: Re: Video de vos passions Sam 20 Aoû - 14:52
Respect pour Dan carter il est assez impressionnant! Pour ma part une de mes passions à mes heures perdues c'est le flair bartending, bon je suis très loin d'avoir le niveau de ce gars mais j'espère en être pas loin un jour^^
A.Reptiles Membre tres VIP
Messages : 358 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 31 Localisation : Aude, haute garonne
Sujet: Re: Video de vos passions Sam 20 Aoû - 16:52
C'est vraiment enorme ce truc, j'adore, tu pourrais pas poster une video quand tu fais sa ? je suis assez curieux sur sa Il faut vraiment être agile la ..et gérée la fougére Respect
Messages : 416 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 36 Localisation : Guadeloupe Humeur : toujours heureux
Sujet: Re: Video de vos passions Sam 20 Aoû - 18:18
Ben perso je pense pas du tout avoir le niveau pour pouvoir faire ne serais ce qu'une minute de vidéo^^ (sauf si je veux me ridiculiser) mais si ca t'interresse il y a plein de didacticiels sur you tube et moi c'est comme ca que j'apprend au fur et à mesure (pour l'instant j'en suis encore à la phase "entrainement dans le jardin avec des bouteilles en verre recouvertes de scotch!")
xX-bumblebee-Xx
Messages : 189 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 37 Localisation : narbonne Humeur : tous depend du temps
Sujet: Re: Video de vos passions Sam 20 Aoû - 19:17
simpa c'est video preference pour la distribution de marron
A.Reptiles Membre tres VIP
Sujet: Re: Video de vos passions Sam 3 Sep - 10:41
On attend toujours une video de toi ben
Bon je vous presente une video d'un amis qui est surement un des meilleurs rider de la planéte Andreu lacondeguy l'espagnol loco
Sujet: Re: Video de vos passions Sam 3 Sep - 13:09