| Je vous en avais parlé, alors voici les photos: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rechnok
Messages : 36 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 51 Localisation : Dans le Périgord Humeur : L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
| Sujet: Je vous en avais parlé, alors voici les photos: Lun 5 Sep - 6:56 | |
| Bonjour, Voici un petit aperçu de la faune de notre maison: Nos deux comères à la fenêtre: Un portrait que j'aime bien: Un noeud de "vipères": Petite photo faite à l'époque pour un coucours photos: Et enfin leur plus grand fan le soir quand la télé est éteinte: Toutes ces photos ont déjà été vue par certains ailleur, je vais donc en remettre de nouvelles en ligne (mais le temps manque!!) car elles commencent à dater un peu. Bien à vous. | |
|
| |
benji63 Fondateur
Messages : 712 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 52 Localisation : france
| Sujet: Re: Je vous en avais parlé, alors voici les photos: Lun 5 Sep - 7:34 | |
| merci pour ces photos | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 41 Localisation : france
| Sujet: Re: Je vous en avais parlé, alors voici les photos: Lun 5 Sep - 18:27 | |
| merci !!! suis fan du bassitus caninus !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous en avais parlé, alors voici les photos: Mar 6 Sep - 8:52 | |
| Hahaha la tronche du loulou, c'est un basset ??? |
|
| |
Rechnok
Messages : 36 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 51 Localisation : Dans le Périgord Humeur : L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
| Sujet: Re: Je vous en avais parlé, alors voici les photos: Mar 6 Sep - 13:28 | |
| - atheris a écrit:
- Hahaha la tronche du loulou, c'est un basset ???
Oui, c'est un basset hound. Dans le genre "qui bave", on voulait un varan de Komodo, mais ce n'était pas possible, alors on s'est rabattu sur ce qui ressemblait le plus dans le style "pahomélong" et qui bave!!! Bien à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Je vous en avais parlé, alors voici les photos: Mar 6 Sep - 13:48 | |
| | |
|
| |
Rechnok
| Sujet: Re: Je vous en avais parlé, alors voici les photos: Mar 6 Sep - 13:59 | |
| C'est un bon pépère, plutôt marrant dans son genre. | |
|
| |
xX-bumblebee-Xx
Messages : 189 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 37 Localisation : narbonne Humeur : tous depend du temps
| Sujet: Re: Je vous en avais parlé, alors voici les photos: Mar 6 Sep - 19:13 | |
| simpa les photo il fume le chien non? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Je vous en avais parlé, alors voici les photos: Mar 6 Sep - 20:55 | |
| c clair il as les yeux un peu rouges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous en avais parlé, alors voici les photos: | |
| |
|
| |
| Je vous en avais parlé, alors voici les photos: | |
|