| Tout et n'importe quoi dans les petite annonces | |
|
+6squizz A.Reptiles fred007 benji63 Eths Rechnok 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rechnok
Messages : 36 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 51 Localisation : Dans le Périgord Humeur : L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
| Sujet: Tout et n'importe quoi dans les petite annonces Lun 26 Sep - 16:12 | |
| | |
|
| |
Eths
Messages : 26 Date d'inscription : 05/09/2011 Localisation : valencienne
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi dans les petite annonces Lun 26 Sep - 16:16 | |
| | |
|
| |
benji63 Fondateur
Messages : 712 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 52 Localisation : france
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi dans les petite annonces Lun 26 Sep - 16:56 | |
| a t'il vraiment cette bête | |
|
| |
Rechnok
Messages : 36 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 51 Localisation : Dans le Périgord Humeur : L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi dans les petite annonces Lun 26 Sep - 17:11 | |
| - benji63 a écrit:
- a t'il vraiment cette bête
On peut aussi se poser cette question tant l'annonce est surprenante. A-t-il un CDC? Je l'espère! Bien à vous. | |
|
| |
fred007
Messages : 87 Date d'inscription : 31/08/2011 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi dans les petite annonces Lun 26 Sep - 17:22 | |
| alors la qui mettrais ça en vente ds les petite annonces | |
|
| |
benji63 Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi dans les petite annonces Mar 27 Sep - 7:55 | |
| 700 euro, j'achète directe hahaha surtout de cette taille, perso j'y crois pas^^ |
|
| |
fred007
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi dans les petite annonces Mar 27 Sep - 8:28 | |
| y doit être heureux le facteur | |
|
| |
A.Reptiles Membre tres VIP
Messages : 358 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 31 Localisation : Aude, haute garonne
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi dans les petite annonces Mer 28 Sep - 9:06 | |
| - fred007 a écrit:
- y doit être heureux le facteur
Belle surprise ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi dans les petite annonces Mer 28 Sep - 19:57 | |
| Ben appart ça y'à eu une sale histoire dernièrement avec un king, mais je me passerais de commentaires par contre. |
|
| |
fred007
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi dans les petite annonces Jeu 29 Sep - 5:35 | |
| ?????????????, j'ai rien entendu dire explique | |
|
| |
squizz
Messages : 116 Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Le bush Ariègeois .
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi dans les petite annonces Jeu 29 Sep - 16:58 | |
| Tu parles du mec de kingcobra ?? Ou du type qui s'est fait mordre en france cet été il me semble ?? | |
|
| |
Rechnok
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi dans les petite annonces Jeu 29 Sep - 17:04 | |
| Je pense qu'Atheris fait allusion au gars qui s'est fait mordre cet été. | |
|
| |
benji63 Fondateur
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi dans les petite annonces Jeu 29 Sep - 17:16 | |
| ah oui je ne suis pas au courant et bien sure pas capa je suppose | |
|
| |
Rechnok
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi dans les petite annonces Jeu 29 Sep - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi dans les petite annonces Ven 30 Sep - 5:50 | |
| - Rechnok a écrit:
- Je pense qu'Atheris fait allusion au gars qui s'est fait mordre cet été.
Y'en à plusieurs par année. Celle d'Août était nettement moins tragique à mes yeux. Mais il y à eu un décés en Angleterre par morsure de royal. Et la le mec était en règle. |
|
| |
fred007
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi dans les petite annonces Ven 30 Sep - 6:19 | |
| quand je vois luke yoemans qui s'est fait mordre par son plus vieux cobra en qui malheureusement il avait une confiance aveugle | |
|
| |
Johannes
Messages : 29 Date d'inscription : 31/08/2011 Localisation : Nord est
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi dans les petite annonces Ven 30 Sep - 11:27 | |
| L'envenimation en Seine et marne venait d'un Naja annulifera. 2 ampoules de FavAfrique, qui couvre les envenimations de Naja haje, espèce très proche de Naja annulifera, ont été nécessaires. Cela aurait donc pu être beaucoup plus grave.
La victime n'était pas capacitaire, mais le principal est qu'il s'en soit sorti. L'issue aurait pu être beaucoup plus grave. | |
|
| |
benji63 Fondateur
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi dans les petite annonces Ven 30 Sep - 11:33 | |
| | |
|
| |
fred007
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi dans les petite annonces Ven 30 Sep - 13:52 | |
| FavAfrique est une évolution majeure d'après ce que j'ai pu lire | |
|
| |
boalady Chouineuse pro
Messages : 179 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : france Humeur : bin ca va .. merci...
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi dans les petite annonces Lun 3 Oct - 10:31 | |
| pff un cobra mon homme voudras jamais pffff
et pffffff pour l'annonce | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 41 Localisation : france
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi dans les petite annonces Ven 7 Oct - 9:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi dans les petite annonces Ven 7 Oct - 14:17 | |
| Sur les photo se sont 2 gutt et non un python royal et 1 gutt se sont un peu voir même carrément planté En tout cas j'aurais pas confiance en leur véto qui à dit sa. Et celui qui les a laissé comme sa est un sombre abrutis, il pouvait les vendre ou les données alors pourquoi les laissé dans un aqua merdique et au bord de la route ??? L'idiotie me perdra |
|
| |
benji63 Fondateur
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi dans les petite annonces Ven 7 Oct - 14:20 | |
| ah oui bien vue pour les gutt j'avais pas fais attention | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi dans les petite annonces Ven 7 Oct - 14:21 | |
| Ben d'un côté sa mplait quand même plus que se soit sa, sinon sa aurait prouvé que le mecs étant encore plus crétin en mélangeant 2 espèces comme sa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout et n'importe quoi dans les petite annonces | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi dans les petite annonces | |
|