| J'aime bien rigoler ^^ et j'ai trouvé mon comics LOL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'aime bien rigoler ^^ et j'ai trouvé mon comics LOL Jeu 23 Juin - 15:02 | |
| C'est un forum pour toi Michael, tu saura ou trouver à bouffer pour tes monstres LOL Non enfaite, je suis tombé par hasard sur ce forum, et depuis, j'y fais régul un tour. Y'à des sujets à mourrir de rire, j'adore ^^, je crois même que je vais m'inscrire LOL Voici le lien (chacun son humour hein!) http://lachevrenaine.forumpro.fr/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime bien rigoler ^^ et j'ai trouvé mon comics LOL Jeu 23 Juin - 15:06 | |
| Vous aller rire, mais je me suis inscris ^^ |
|
| |
Admin Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 41 Localisation : france
| Sujet: Re: J'aime bien rigoler ^^ et j'ai trouvé mon comics LOL Jeu 23 Juin - 15:11 | |
| j'aime !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime bien rigoler ^^ et j'ai trouvé mon comics LOL Jeu 23 Juin - 15:29 | |
| LOL, en tout cas, moi je me fend la malle ^^ |
|
| |
boalady Chouineuse pro
Messages : 179 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : france Humeur : bin ca va .. merci...
| Sujet: Re: J'aime bien rigoler ^^ et j'ai trouvé mon comics LOL Jeu 23 Juin - 15:50 | |
| ca a l'air marrant !!!
heu je vais encore passer pour une paumé mais michael65 tu as des serpents qui mange des chevres ....entiere ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime bien rigoler ^^ et j'ai trouvé mon comics LOL Jeu 23 Juin - 15:55 | |
| Ben je me permet de répondre à sa place, car c'est un bon pote à moi, et qu'en + il se connectera pas avant la fin du week end d'après se qu'il m'a dit au téléphone ^^ Mais oui il à des serpents capable de manger des chèvres une fois adultes LOL.
Dernière édition par atheris le Ven 24 Juin - 7:28, édité 1 fois |
|
| |
boalady Chouineuse pro
Messages : 179 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : france Humeur : bin ca va .. merci...
| Sujet: Re: J'aime bien rigoler ^^ et j'ai trouvé mon comics LOL Jeu 23 Juin - 15:59 | |
| ok bin j'espere qu il me dira quoi ... et qu il prendras des photos du nourrissage !!!! heu peut etre pas non .... :tan;;: | |
|
| |
xX-bumblebee-Xx
Messages : 189 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 37 Localisation : narbonne Humeur : tous depend du temps
| Sujet: Re: J'aime bien rigoler ^^ et j'ai trouvé mon comics LOL Ven 24 Juin - 2:59 | |
| lol se forum athéris tu parle de koi avec eux sur se fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime bien rigoler ^^ et j'ai trouvé mon comics LOL Ven 24 Juin - 7:30 | |
| LOL ben pour le moment j'ai pas trop causé avec eux, je me suis juste présenté, et répondu à leurs commentaires la dessus. Mais la je lis surtout pas mal de sujets. J'ai m'eme trouvé un passionné de reptiles LOL |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: J'aime bien rigoler ^^ et j'ai trouvé mon comics LOL Ven 24 Juin - 7:38 | |
| Atheris : dresseur de chevre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime bien rigoler ^^ et j'ai trouvé mon comics LOL Ven 24 Juin - 7:48 | |
| Hahhaha, franchement j'aurai 400 m 2 je me laisserais tenter, c'est bien rigolo comme bestiaux |
|
| |
A.Reptiles Membre tres VIP
Messages : 358 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 31 Localisation : Aude, haute garonne
| Sujet: Re: J'aime bien rigoler ^^ et j'ai trouvé mon comics LOL Ven 24 Juin - 8:18 | |
| - atheris a écrit:
- Ben je me permet de répondre à sa place, car c'est un bon pote à moi, et qu'en + il se connectera pas avant la fin du week end d'après se qu'il m'a dit au téléphone ^^
Mais oui il à des serpents capable de manger des chèvres une fois adultes LOL. Je me permet de te rectifier monsieur descend lundi Je vais aller y faire un tour pour voir | |
|
| |
boalady Chouineuse pro
| Sujet: Re: J'aime bien rigoler ^^ et j'ai trouvé mon comics LOL Ven 24 Juin - 8:25 | |
| - A.Reptiles a écrit:
-
Je vais aller y faire un tour pour voir tu prend des photos stp ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime bien rigoler ^^ et j'ai trouvé mon comics LOL Ven 24 Juin - 8:29 | |
| Ben pour les photos, c'est pas sur qu'elles soient autorisée. Je dis ça car en tout cas à Hamm et Houten (énormes bourses européenne, impossible de prendre des photos |
|
| |
boalady Chouineuse pro
| Sujet: Re: J'aime bien rigoler ^^ et j'ai trouvé mon comics LOL Ven 24 Juin - 8:32 | |
| pfff c'est nul | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: J'aime bien rigoler ^^ et j'ai trouvé mon comics LOL Ven 24 Juin - 8:38 | |
| | |
|
| |
boalady Chouineuse pro
| Sujet: Re: J'aime bien rigoler ^^ et j'ai trouvé mon comics LOL Ven 24 Juin - 8:43 | |
| - Admin a écrit:
- ^je te pique ce gif !!!
pas de soucis ^^!!! | |
|
| |
xX-bumblebee-Xx
Messages : 189 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 37 Localisation : narbonne Humeur : tous depend du temps
| Sujet: Re: J'aime bien rigoler ^^ et j'ai trouvé mon comics LOL Ven 24 Juin - 11:59 | |
| pourquoi ils interdisent de prendre des photo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime bien rigoler ^^ et j'ai trouvé mon comics LOL Ven 24 Juin - 12:11 | |
| Jên sais rien, mais à Hamm, je prend toujours des photos de mon stand, et à chaque fois ils viennent me faire chier. Alors on leur explique que c'est à nous LOL. Et me^me hors des horaires d'ouverture. mais par contre ce que j'imagine moi, vu la taille du truc, c'est que si tout le monde veux commencer à prendre des tof ça serait la merde, c'est déjà la merde à visiter pendant les horaires d'ouverture tellement il y à de monde. Pour te dire je pense pas que ça soit possible de faire le tour et de tout voir. moi j'arrive à le faire en 2h30 de temps, mais hors horaire. |
|
| |
xX-bumblebee-Xx
| Sujet: Re: J'aime bien rigoler ^^ et j'ai trouvé mon comics LOL Ven 24 Juin - 12:25 | |
| a ouai quand meme,moi je peu pas dire j'ai pas encore etait a une bourse mais je conte y allez cette année il y en a dans le sud de la france des bourse? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: J'aime bien rigoler ^^ et j'ai trouvé mon comics LOL Ven 24 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
A.Reptiles Membre tres VIP
Messages : 358 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 31 Localisation : Aude, haute garonne
| Sujet: Re: J'aime bien rigoler ^^ et j'ai trouvé mon comics LOL Ven 24 Juin - 13:57 | |
| - boalady a écrit:
- A.Reptiles a écrit:
-
Je vais aller y faire un tour pour voir tu prend des photos stp ??? Je n'y vais pas, c'est michael qui y va pour moi quand je parlais d'y aller faire un tour c'est sur l'autre forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime bien rigoler ^^ et j'ai trouvé mon comics LOL Ven 24 Juin - 13:59 | |
| Mon obsoleta qui chie ses oeufs 7 pour le moment. Je vous mettraos des tof |
|
| |
xX-bumblebee-Xx
| Sujet: Re: J'aime bien rigoler ^^ et j'ai trouvé mon comics LOL Ven 24 Juin - 16:14 | |
| merci pour le lien (de la bourse) j'ai regarder en rentrant du taff a 14h,mais je les pas vue je devait avoir la tete ou je pense | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: J'aime bien rigoler ^^ et j'ai trouvé mon comics LOL Ven 24 Juin - 16:18 | |
| je t'en prie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime bien rigoler ^^ et j'ai trouvé mon comics LOL | |
| |
|
| |
| J'aime bien rigoler ^^ et j'ai trouvé mon comics LOL | |
|