A.Reptiles Membre tres VIP
Messages : 358 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 31 Localisation : Aude, haute garonne
| Sujet: Regius phase Sam 6 Aoû - 20:51 | |
| Petit post pour montrer quelque phase de python regius que l'on peut trouver sur le net mais qui sont quand même assez rare Si vous en trouvez, bien sur participer Albino Champagne Banana clown Leopard lesser pastel phantom spinner La premiére mondiale chez reptibel : le perignon | |
|
squizz
Messages : 116 Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Le bush Ariègeois .
| Sujet: Re: Regius phase Sam 6 Aoû - 21:04 | |
| Il en manque un paquet de phase !!! Lol
Le pérignon c'est spotnose X champagne au cas oú .
Pour moi gros plus pour le banana clown car j'adore le clown !! | |
|
xX-bumblebee-Xx
Messages : 189 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 37 Localisation : narbonne Humeur : tous depend du temps
| Sujet: Re: Regius phase Sam 6 Aoû - 23:48 | |
| | |
|
Messages : 358 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 31 Localisation : Aude, haute garonne
| Sujet: Re: Regius phase Dim 7 Aoû - 9:24 | |
| - squizz a écrit:
- Il en manque un paquet de phase !!! Lol
Le pérignon c'est spotnose X champagne au cas oú .
Pour moi gros plus pour le banana clown car j'adore le clown !! Oui s'est vraiment le plus beau Pour les photo j'ai mis quelque une que j'avais sur l'ordinateur pas plus :) | |
|
benji63 Fondateur
Messages : 712 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 52 Localisation : france
| Sujet: Re: Regius phase Dim 7 Aoû - 13:44 | |
| sympa merci pour se poste | |
|
samsamy65
Messages : 21 Date d'inscription : 07/07/2011 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Regius phase Dim 7 Aoû - 19:10 | |
| j'en connais un qui va pas adoré se poste lol voila les premier sterling bee née en europe seulement 1 couple dispo et il co-sanguin ... | |
|
Admin Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 41 Localisation : france
| Sujet: Re: Regius phase Dim 7 Aoû - 20:22 | |
| merci pour ce post ^^ pour ou contre de toutes façon maintenant ils sont la ^^ | |
|
| Sujet: Re: Regius phase Lun 8 Aoû - 7:17 | |
| - Admin a écrit:
- merci pour ce post ^^
pour ou contre de toutes façon maintenant ils sont la ^^ sur ce principe on sait que atheris est contre e 200% | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Regius phase Mer 10 Aoû - 3:51 | |
| Y'en à des magnifiques, je dis pas... Mais après ça reste de la merde génétique LOL. dans 10 ans ils auront le cloaque sur la tronche |
|