| Connaissez-vous Viperkeeper? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rechnok
Messages : 36 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 51 Localisation : Dans le Périgord Humeur : L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
| Sujet: Connaissez-vous Viperkeeper? Lun 5 Sep - 6:42 | |
| Bonjour, Je n'ai pas pu poster ce message dans la section serpents venimeux (réservée à certains, ce qui est une bonne chose pour éviter certains débordements comme celà a déjà pu se voir!), alors s'il le faut, un modérateur le déplacera s'il le juge utile. En "trainant" hier soir sur youtube, j'ai découvert la chaine de viper keeper, dont voici le lien: https://www.youtube.com/user/viperkeeper. J'ai été très impressionné par sa façon de manipuler les serpents. Avec les enfants, nous avons particulièrement été surpris par sa manière de nourrir et de jouer avec son mamba noir, presque plus familièrement que nous avec nos pantherophis!! N'étant absolument pas connaisseurs en matière de manipulation de venimeux, notre question était la suivante: est-il complètement inconscient du risque (même si il fait ça depuis très logtemps apparament), ou bien maitrise-t-il suffisament pour se permettre ce genre de manipulation? Quoi qu'il en soit, on va rester avec nos deux filles et on vera les venimeux dans une autre vie!!! Bien à vous. | |
|
| |
benji63 Fondateur
Messages : 712 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 52 Localisation : france
| Sujet: Re: Connaissez-vous Viperkeeper? Lun 5 Sep - 6:47 | |
| oui je connais il est impressionnant avec ces reptiles | |
|
| |
fred007
Messages : 87 Date d'inscription : 31/08/2011 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Connaissez-vous Viperkeeper? Lun 5 Sep - 8:25 | |
| il est a la fois inconscient, trop sur de lui, et un danger pour tout ceux qui s'inspirait de ces idioties. Certes il a énormément d'espèces ms regardé les terrariums . Pour voir les différentes espèces, je comprends que l'on regarde ses vidéos ms pour le reste . Aucune règle de sécurité respectée, à se demandé comment il est encore vivant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez-vous Viperkeeper? Lun 5 Sep - 8:49 | |
| Je suis très partagé perso il reproduit énormément d'espèces. Après j'aimerais bien le voir avec certains de mes cobra. Et faire ce qu'il fais avec ses mambas, heuuuuuuuuuuuuuu tu oublie avec le miens LOL. Je ne sais pas par quelle mannière ils les conditionne à ça mais les élapidae, ils restent spéciaux!!! |
|
| |
fred007
| Sujet: Re: Connaissez-vous Viperkeeper? Lun 5 Sep - 8:55 | |
| prete lui ton male | |
|
| |
fred007
| Sujet: Re: Connaissez-vous Viperkeeper? Lun 5 Sep - 9:02 | |
| tu te vois balancé tes vidéos même si pour toi ça marche a du tout public, c'est inconscient. Pour les espèces comme dit plus haut je te rejoins | |
|
| |
Rechnok
Messages : 36 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 51 Localisation : Dans le Périgord Humeur : L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
| Sujet: Re: Connaissez-vous Viperkeeper? Lun 5 Sep - 10:22 | |
| C'est donc bien le contre exemple de la maintenance de venimeux. Cela peut paraître facile de maintenir des serpents venimeux quand on le voit faire, et c'est ce qui rend ce genre de videos dangereuses, inculquant de mauvaises notions à des esprits simples. Merci d'avoir confirmé ce que nous pensions. Bien à vous. | |
|
| |
fred007
| Sujet: Re: Connaissez-vous Viperkeeper? Lun 5 Sep - 10:32 | |
| si vous désirez vous rendre compte de manip venimeux sur youtube il y a moyen de se rendre compte des procédures a appliquer, comme d'habitude il faut faire le tri | |
|
| |
fred007
| Sujet: Re: Connaissez-vous Viperkeeper? Lun 5 Sep - 10:37 | |
| je vous conseille les video de nelobro sur youtube | |
|
| |
Rechnok
| Sujet: Re: Connaissez-vous Viperkeeper? Lun 5 Sep - 10:47 | |
| - fred007 a écrit:
- je vous conseille les video de nelobro sur youtube
Merci pour l'info! Ce sera le programme de la soirée. | |
|
| |
xX-bumblebee-Xx
Messages : 189 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 37 Localisation : narbonne Humeur : tous depend du temps
| Sujet: Re: Connaissez-vous Viperkeeper? Lun 5 Sep - 19:58 | |
| simpa la video par contre nivo hygiene c'est pas trop le top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez-vous Viperkeeper? Lun 5 Sep - 20:10 | |
| Alors pour ma part moi qui le suis depuis longtemps , je peut vous dire qu'il sait ce qu'il fait et travaille avec beaucoup de personne au états unis certes des fois c'est vraiment pas un exemple a suivre mais il sais ce qu'il fait et rabache a chaque debut de ses videos et dedans que sa maniére de proceder et en aucun cas a suivre
je vous le dit il est competent sinon dans une si petite piéce a manipuler autant de venimeux il serait deja mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez-vous Viperkeeper? Lun 5 Sep - 20:25 | |
| Moi je suis passé dans une de ses vidéo ^^ Enfin... + mon stand que moi même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez-vous Viperkeeper? | |
| |
|
| |
| Connaissez-vous Viperkeeper? | |
|