Auteur | Message |
---|
Manfred The Best Photograph !
Messages : 139 Date d'inscription : 07/07/2011 Localisation : 68
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Dim 31 Juil - 16:03 | |
| Y'a pas moyen de foutre une chatbox sur le forum?
car on flood tous dans tous les topics^^lol | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 41 Localisation : france
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Dim 31 Juil - 16:10 | |
| | |
|
| |
Manfred The Best Photograph !
Messages : 139 Date d'inscription : 07/07/2011 Localisation : 68
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Dim 31 Juil - 16:22 | |
| bah voilà ;)
au moins je suis sure de ne pas etre le seul a penser ici ;) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Jeu 8 Sep - 14:36 | |
| je up le sujet pour les nouveaux arrivants si vous avez des belles photos et que voulais bien nous en DONNER les droits pour cree une petite video pour faire connaitre le fofo ca serait super sympa !!!
mettez vos photos ici ^^ si besoin s'adresser au moderateur Bens971 | |
|
| |
boalady Chouineuse pro
Messages : 179 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : france Humeur : bin ca va .. merci...
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Lun 3 Oct - 10:50 | |
| je ne t'autorise pas a mettre ma tronche chouchou de l'admin va !!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Lun 3 Oct - 17:58 | |
| tu serais pas un peu langue de vipere toi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Lun 3 Oct - 18:09 | |
| non t degeu !!! je les enleve pas mais j'ai bien envie !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Lun 3 Oct - 18:11 | |
| Tu peux les enlever si tu veux, j'en mettrais une comme avatar ^^ |
|
| |
benji63 Fondateur
Messages : 712 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 52 Localisation : france
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Lun 3 Oct - 18:13 | |
| tu es c... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Lun 3 Oct - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Lun 3 Oct - 19:02 | |
| - benji63 a écrit:
- tu es c...
Oui, du reste c'est MON émoticône ^^ |
|
| |
bens971 Chouchou de L' Admin
Messages : 416 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 36 Localisation : Guadeloupe Humeur : toujours heureux
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Lun 3 Oct - 20:02 | |
| - boalady a écrit:
- je ne t'autorise pas a mettre ma tronche
chouchou de l'admin va !!!!!
Pourquoi tant de jalousie vis à vis de mon statut??? Par contre si tu veux je peux te créer un topic pour la construction d'un berceau^^ Et Athéris merci pour les photos, mais tu devrais aller voir un médecin d'urgence, c'est pas normal de remplir autant sa culotte la nuit!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Mar 4 Oct - 0:09 | |
| - bens971 a écrit:
- boalady a écrit:
Et Athéris merci pour les photos, mais tu devrais aller voir un médecin d'urgence, c'est pas normal de remplir autant sa culotte la nuit!!! A non moi c'étais l'autre ^^ |
|
| |
Rechnok
Messages : 36 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 51 Localisation : Dans le Périgord Humeur : L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Mar 4 Oct - 6:16 | |
| - atheris a écrit:
- bens971 a écrit:
- boalady a écrit:
Et Athéris merci pour les photos, mais tu devrais aller voir un médecin d'urgence, c'est pas normal de remplir autant sa culotte la nuit!!! A non moi c'étais l'autre ^^ C'est pathologique quand même!!! Une visite en proctologie s'impose!! | |
|
| |
Rechnok
Messages : 36 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 51 Localisation : Dans le Périgord Humeur : L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Mar 4 Oct - 6:22 | |
| Ce n'était pas pour écrire la connerie qui précède que j'étais venu, mais pour proposer une petite photo pour la video. Celle de mon avatar, mais c'est aussi ma préférée: J'aime bien les couleurs de celle-ci: Voilà, vous en faites ce que vous voulez!! (Pas sur un site X, elles ne sont pas majeures!!) Bien à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Mar 4 Oct - 6:28 | |
| Bon ben moi aussi alors |
|
| |
Messages : 416 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 36 Localisation : Guadeloupe Humeur : toujours heureux
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Mar 4 Oct - 9:34 | |
| - Rechnok a écrit:
- atheris a écrit:
- bens971 a écrit:
- boalady a écrit:
Et Athéris merci pour les photos, mais tu devrais aller voir un médecin d'urgence, c'est pas normal de remplir autant sa culotte la nuit!!! A non moi c'étais l'autre ^^ C'est pathologique quand même!!! Une visite en proctologie s'impose!! Je suis d'accord avec Rechnok, c'est peut etre meme plus grave, tu mange bio? Sinon merci pour vos photos les gars! | |
|
| |
fred007
Messages : 87 Date d'inscription : 31/08/2011 Localisation : belgique
| |
| |
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Sam 15 Oct - 14:21 | |
| Petit up, à vot' bon coeur il en manque pas beaucoup!! | |
|
| |
Rechnok
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Lun 17 Oct - 7:36 | |
| Une petite araignée du Périgord, peut-être? Ou bien celle-ci? Et pourquoi pas un croco? Voilà, c'est déjà ça, mais je peut en mettre d'autres. Bien à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Lun 17 Oct - 7:47 | |
| mec à ton coeur hein!!! Naja kaouthia + généreu que ça je suis malheureusement désolé, mais je peux pas par principe |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Lun 17 Oct - 9:29 | |
| Merci à vous deux, et Athéris connaissant ton point de vue la dessus c'est déja énorme!! merci encore! | |
|
| |
Rechnok
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Lun 17 Oct - 12:12 | |
| - bens971 a écrit:
- Merci à vous deux, et Athéris connaissant ton point de vue la dessus c'est déja énorme!! merci encore!
Bonjour, Pour ce qui est de mes images, je les donne avec plaisir pour illustrer la video du forum, mais je n'aimerais pas les retrouver ailleurs sans que l'on m'en ait parlé avant. Mais nous sommes entre gens de bonne compagnie, donc la question ne se pose évidemment pas!! En cas de besoin, je peux bien sûr encore fouiller mes archives pour fournir quelques images de plus. Bien à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Mar 18 Oct - 9:35 | |
| Aucun probleme, elles ne serviront a rien d'autre que la vidéo, je pense avoir maintenant assez de photos pour finir cette vidéo, dès que ma connexion internet sera réparée je la publierais, merci encore!
Ben après je t'engage pour une autre, mais privée LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo | |
| |
|
| |
| Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo | |
|