Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 41 Localisation : france
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Mar 18 Oct - 15:41 | |
| merci a tt ce qui ont participés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
les terres de jade
Messages : 105 Date d'inscription : 17/10/2011 Age : 42 Localisation : aux portes de l'andorre
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Mar 18 Oct - 16:36 | |
| les miennes peuvent être utiliser aussi | |
|
| |
benji63 Fondateur
Messages : 712 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 52 Localisation : france
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Mar 18 Oct - 16:50 | |
| - les terres de jade a écrit:
- les miennes peuvent être utiliser aussi
ces cool merci a toi | |
|
| |
les terres de jade
Messages : 105 Date d'inscription : 17/10/2011 Age : 42 Localisation : aux portes de l'andorre
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Mar 18 Oct - 16:57 | |
| | |
|
| |
bens971 Chouchou de L' Admin
Messages : 416 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 36 Localisation : Guadeloupe Humeur : toujours heureux
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Mer 19 Oct - 9:27 | |
| - bens971 a écrit:
Ben après je t'engage pour une autre, mais privée LOL A qui dois je cette offre d'emploi? à moi | |
|
| |
Messages : 416 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 36 Localisation : Guadeloupe Humeur : toujours heureux
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Mer 19 Oct - 9:29 | |
| - les terres de jade a écrit:
- les miennes peuvent être utiliser aussi
Alors je me permet d'en récupérer, merci beaucoup! | |
|
| |
les terres de jade
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Mer 19 Oct - 9:44 | |
| pas de souci il y en a en plus sur mon site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Mer 19 Oct - 10:23 | |
| Up
J'ai merdé, j'ai éditer ton message au lieu de le citer Bens.
Faut que je fasse gaffe avec ça, quand j'étais modo sur el pd'air, au début, j'en avait éditer tout pleins sans m'en rentre compte hahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Mer 19 Oct - 22:01 | |
| - atheris a écrit:
- Up
J'ai merdé, j'ai éditer ton message au lieu de le citer Bens.
Faut que je fasse gaffe avec ça, quand j'étais modo sur el pd'air, au début, j'en avait éditer tout pleins sans m'en rentre compte hahaha LOL ca m'est déja arrivé quelques fois! Alors j'imagine que la vidéo que tu veux que je fasse pour toi ca concerne tes soirées SM? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Mer 19 Oct - 22:03 | |
| Oui bens, c'est cela, mes soirées sérieusement modérées |
|
| |
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo Mer 19 Oct - 22:10 | |
| ARF! ben c'est quand tu veux, je met ma caméra a charger! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo | |
| |
|
| |
| Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo | |
|