World of Reptiles
World of Reptiles
World of Reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Reptiles


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Facebook
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La Bourse des Crocos à Gargenville
L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimepar l'oeil du croco Mar 20 Sep - 20:06

» aide pour contacter site
L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimepar jéjé Sam 24 Jan - 10:14

» Pogona Vitticeps
L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimepar terrassin Ven 26 Déc - 10:47

» 2ème bourse reptiles et arthropodes de Pacy
L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimepar l'oeil du croco Sam 18 Oct - 13:11

» forum reptiles
L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimepar terrassin Lun 23 Juin - 18:50

» Lampropeltis PYROMELANA
L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimepar terrassin Lun 23 Juin - 18:36

» LAMPROPELTIS PYROMELANA
L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimepar terrassin Mer 4 Juin - 11:38

» Reptil'Eure
L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimepar l'oeil du croco Ven 16 Mai - 16:37

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
L' horloge pour tout et rien dire ....
Récupération de photos en vue de la création d'une vidéo
tout sur la coupe du monde de rugby(rugby world cup 2011 )
vos future projet
jeux qui suis je ?
Ca vaut le detour !!!!!!!
mes reptiles
liste des venimeux dont je faire la demande de capa
Mon élevage d'animaux débiles^^ Petite nouvelle page 3
pour qu on est la video d'atheris !!!
Statistiques
Nous avons 80 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Romain__Loup

Nos membres ont posté un total de 4359 messages dans 588 sujets
Nos partenaires
Annuaire pour site Internet



Annuaire Vente directe Sites de France ma fiche Annuaire1er. Annuaire Graphisme referencement Point de vente cigarette électronique près de chez vous.
Sujets similaires
  • » Tout et n'importe quoi dans les petite annonces
  • » pour qu on est la video d'atheris !!!
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     L' horloge pour tout et rien dire ....

    Aller en bas 
    +5
    xX-bumblebee-Xx
    A.Reptiles
    boalady
    jeanjean
    Admin
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Féminin Messages : 590
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 40
    Localisation : france

    L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Empty
    MessageSujet: L' horloge pour tout et rien dire ....   L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:39

    Rappel du premier message :

    L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 1105469506
    Merci beaucoup a vous pour le travail fournie aujourd'hui !!

    Revenir en haut Aller en bas
    https://worldofreptiles.forumgratuit.org

    AuteurMessage
    benji63
    Fondateur
    Fondateur
    benji63


    Masculin Messages : 712
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 52
    Localisation : france

    L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire ....   L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:14

    et oui en plus ta pas de serpent a qui donner se genre d'animal L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 13909970
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire ....   L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:54

    ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    bens971
    Chouchou de L' Admin
    Chouchou de L' Admin
    bens971


    Masculin Messages : 416
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 35
    Localisation : Guadeloupe
    Humeur : toujours heureux

    L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire ....   L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:34

    Bon je l'échange contre tout type de serpent si sa intéresse quelqu'un^^
    Revenir en haut Aller en bas
    xX-bumblebee-Xx

    xX-bumblebee-Xx


    Masculin Messages : 189
    Date d'inscription : 18/06/2011
    Age : 36
    Localisation : narbonne
    Humeur : tous depend du temps

    L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire ....   L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:58

    lol c'est une trouvaille empoisoné L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 13909970
    Revenir en haut Aller en bas
    bens971
    Chouchou de L' Admin
    Chouchou de L' Admin
    bens971


    Masculin Messages : 416
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 35
    Localisation : Guadeloupe
    Humeur : toujours heureux

    L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire ....   L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:00

    non t'inquiete dans une heure elle part chez une amie de la SPA!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire ....   L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:04

    Je te met un couple de Crotalus vegrandis pour ton chat, tu prend???
    Je déconne biensure !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    bens971
    Chouchou de L' Admin
    Chouchou de L' Admin
    bens971


    Masculin Messages : 416
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 35
    Localisation : Guadeloupe
    Humeur : toujours heureux

    L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire ....   L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:06

    si tu en mets deux couples je consent a te laisser le chat!^^ Comme ca bientot je fais la une des journaux web!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire ....   L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:16

    hahaha, je dois récup des oeufs de l'espèce en cause probablement ce week end en +, si t'est un peu passient tu pourra faire exactement pareil ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    bens971
    Chouchou de L' Admin
    Chouchou de L' Admin
    bens971


    Masculin Messages : 416
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 35
    Localisation : Guadeloupe
    Humeur : toujours heureux

    L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire ....   L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:19

    je pense faire mieux!!! en guadeloupe je sais pas ou ils vont trouver le sérum...mais dans ce cas là accordes moi une faveur: quand je serais àl'hosto grace à tes charmantes betes et qu'il y aura des articles sur ca, prends ma défense dans les commentaires sur les articles^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire ....   L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:42

    :) T'est con!!! LOL
    Revenir en haut Aller en bas
    bens971
    Chouchou de L' Admin
    Chouchou de L' Admin
    bens971


    Masculin Messages : 416
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 35
    Localisation : Guadeloupe
    Humeur : toujours heureux

    L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire ....   L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:09

    Oui mais je me soigne et je commence a voir des améliorations^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Féminin Messages : 590
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 40
    Localisation : france

    L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire ....   L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 3:05


    Bens 971 : en mode ... non mais vraiment y a des gens inconscients qui ont des serpents chez eux L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 1202136708

    tu peux nous mettre le lien; moi perso ca m'as fait rire !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://worldofreptiles.forumgratuit.org
    bens971
    Chouchou de L' Admin
    Chouchou de L' Admin
    bens971


    Masculin Messages : 416
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 35
    Localisation : Guadeloupe
    Humeur : toujours heureux

    L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire ....   L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:30

    Tiens c'est cadeau: http://news.fr.msn.com/m6-actualite/insolite/un-%C3%A9leveur-de-serpents-mordu-par-un-cobra-en-seine-et-marne
    Franchement ca part en sucette ces histoires, j'espère que le gars n'aura pas trop de séquelles et pas trop d'enmerdes parce que apparement il est pas capacitaire
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire ....   L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:46

    Alors + sérieusement et de sources assez sur: il s'est fait niquer pas de annulifera, cobra africain de grande taille, mais ensuite selon moi, il semblerais qu'il se soie satifsfait du sérum dans les 2 heure après administration. Sans coma! donc je ne pense pas personnelement qui soit passé à côté de la mort LOL.
    Mais bon, j'attends sont témoignage personnel avec impatience tout de même LOL.

    par ce que les dire et les trucs c'est jamais fiable, et encore + le pourquoi il s'est fait mordre.

    appart ça, capacitaire, certainement, mais ça veut pas dire pour tout ce qu'il possède ^^ Et il encoure 3000 euro par animaux en surnombre et confisqués (5000 pour récidive) (pouvez me les lèguer si y'à du legionis MDR)

    ENfin chacun doit assumer de ses actes, je vois pas pourquoi la sécu devrait entrer en compte (lisez les coms) elles sont drôles. personne ne dit que si beaucoup de traitements sauvent et entretient la vie de personne malades, c'est souvent grâce aux serpents venimeux, et en particulier les cobras pour les traitements cardiaques MDR.

    Après pas que ça cherchez sur le net si vraiment. Trop long à écrire^^

    Donc Des gens qui s'y intéresse, et les connaissent, heureusement que y'en à
    Revenir en haut Aller en bas
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Féminin Messages : 590
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 40
    Localisation : france

    L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire ....   L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:51

    +1000 atheris ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://worldofreptiles.forumgratuit.org
    Invité
    Invité




    L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire ....   L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:00

    Admin a écrit:
    +1000 atheris ^^

    Ben c'est juste ma façon de penser au vu de ce que j'ai lu et entendu, après la vérité en sera + que probablement différente LOL

    J'ai eu lu des articles et discuté en vrais avec les personne et c'était MDR, donc voila
    Revenir en haut Aller en bas
    Manfred
    The Best Photograph !
    The Best Photograph !
    Manfred


    Masculin Messages : 139
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Localisation : 68

    L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire ....   L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:31

    c'est bien vrai, les venins sont très recherchés et utilisés......

    après je connais quelques gros débiles qui ont du venom et qui ne le devraient pas, mais après on peut pas tellement juger un mec qu'on ne connais pas....
    Revenir en haut Aller en bas
    bens971
    Chouchou de L' Admin
    Chouchou de L' Admin
    bens971


    Masculin Messages : 416
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 35
    Localisation : Guadeloupe
    Humeur : toujours heureux

    L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire ....   L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:51

    nan mais ce qui me tue plus que l'histoire du gars (lui on peut pas lui en vouloir d'etre passionné) c'est les réactions des gens, avec leurs histoires de sécu et le refrain qui revient tout le temps: "et si le serpent c'était échappé? j'aimerais pas être sont voisin! les gens qui ont de tels animaux sont des cinglés..."
    Remarque c'est bien qu'il y ai des gens qui soient encore farouches aux reptiles, ca en fera moins dans les égouts dans quelques années!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire ....   L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:09

    Ouais ont était morts de rire avec ma copine en lisant ça, mais le fait que des millons de personnes vivent grâce aux cobras et autres, personne ne le dit. Ont à bien rit. surtout avec se qu'ont à chez nous LOL.
    Revenir en haut Aller en bas
    bens971
    Chouchou de L' Admin
    Chouchou de L' Admin
    bens971


    Masculin Messages : 416
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 35
    Localisation : Guadeloupe
    Humeur : toujours heureux

    L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire ....   L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:12

    Oui et sans compter que la plupart des gens qui parlent de ca ce sont les memes qui te posent 15 jours d'arret maladie à chaque vacances scolaires...alors je suis pas sur que ce soit les éleveurs de serpents venimeux qui creusent le plus le trou de la sécu!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire ....   L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:43

    ^^ cela dis, pour re-rentrer dans le vif du sujet, c'est vrais qu'avec mes animaux je mène une dure vie à ma chérie (si elle arrive pas à me joindre au tèl par exemple) et je la remercie de me laisser vivre mon truc même si cela est des fois pénible pour elle.
    Un éleveur de venimeux à l'échelle de moi ou encore + car je me considère comme petit dans ce milieu, risque quand même sa vie tout les jours!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    bens971
    Chouchou de L' Admin
    Chouchou de L' Admin
    bens971


    Masculin Messages : 416
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 35
    Localisation : Guadeloupe
    Humeur : toujours heureux

    L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire ....   L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:50

    Ouais t'en a de la chance j'en connais plus d'une qui t'aurais foutu dehors avec tes snakes^^ (la mienne pour commencer), après chaque passion présente des risques et le principal c'est d'en être conscient et de se montrer prudent!
    Revenir en haut Aller en bas
    bens971
    Chouchou de L' Admin
    Chouchou de L' Admin
    bens971


    Masculin Messages : 416
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 35
    Localisation : Guadeloupe
    Humeur : toujours heureux

    L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire ....   L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:36

    Salut tout le monde, on m'a envoyé ca il y a deux jours si ca interresse quelqu'un:
    http://www.jagispourlanature.org/content/sauvegarde-des-tortues-dhermann-dans-le-var#.TlTXuAHwzlg.facebook
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire ....   L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:18

    Moi j'aime me frotter un mélange d'ail et d'oignons sous les bras!!! De cette façon même les moustiques n'y viennent pas^^
    Revenir en haut Aller en bas
    bens971
    Chouchou de L' Admin
    Chouchou de L' Admin
    bens971


    Masculin Messages : 416
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 35
    Localisation : Guadeloupe
    Humeur : toujours heureux

    L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire ....   L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:21

    Je faisais ca à l'époque et depuis je suis passé à l'harissa et je te jure que ca marche deux fois mieux!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire ....   L' horloge pour tout et rien dire .... - Page 7 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    L' horloge pour tout et rien dire ....
    Revenir en haut 
    Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » l horloge parlante pour tout et rien dire ...
    » tout sur la coupe du monde de rugby(rugby world cup 2011 )
    » aide pour contacter site

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    World of Reptiles :: Horloge parlante-
    Sauter vers: