Auteur | Message |
---|
benji63 Fondateur
Messages : 712 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 52 Localisation : france
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mar 9 Aoû - 13:14 | |
| et oui en plus ta pas de serpent a qui donner se genre d'animal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mar 9 Aoû - 13:54 | |
| |
|
| |
bens971 Chouchou de L' Admin
Messages : 416 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 36 Localisation : Guadeloupe Humeur : toujours heureux
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mar 9 Aoû - 18:34 | |
| Bon je l'échange contre tout type de serpent si sa intéresse quelqu'un^^ | |
|
| |
xX-bumblebee-Xx
Messages : 189 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 37 Localisation : narbonne Humeur : tous depend du temps
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mar 9 Aoû - 18:58 | |
| lol c'est une trouvaille empoisoné | |
|
| |
Messages : 416 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 36 Localisation : Guadeloupe Humeur : toujours heureux
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mar 9 Aoû - 19:00 | |
| non t'inquiete dans une heure elle part chez une amie de la SPA!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mar 9 Aoû - 19:04 | |
| Je te met un couple de Crotalus vegrandis pour ton chat, tu prend??? Je déconne biensure !!! |
|
| |
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mar 9 Aoû - 19:06 | |
| si tu en mets deux couples je consent a te laisser le chat!^^ Comme ca bientot je fais la une des journaux web! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mar 9 Aoû - 19:16 | |
| hahaha, je dois récup des oeufs de l'espèce en cause probablement ce week end en +, si t'est un peu passient tu pourra faire exactement pareil ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mar 9 Aoû - 19:19 | |
| je pense faire mieux!!! en guadeloupe je sais pas ou ils vont trouver le sérum...mais dans ce cas là accordes moi une faveur: quand je serais àl'hosto grace à tes charmantes betes et qu'il y aura des articles sur ca, prends ma défense dans les commentaires sur les articles^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mar 9 Aoû - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mar 9 Aoû - 20:09 | |
| Oui mais je me soigne et je commence a voir des améliorations^^ | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 41 Localisation : france
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mer 10 Aoû - 3:05 | |
| Bens 971 : en mode ... non mais vraiment y a des gens inconscients qui ont des serpents chez eux tu peux nous mettre le lien; moi perso ca m'as fait rire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mer 10 Aoû - 9:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mer 10 Aoû - 9:46 | |
| Alors + sérieusement et de sources assez sur: il s'est fait niquer pas de annulifera, cobra africain de grande taille, mais ensuite selon moi, il semblerais qu'il se soie satifsfait du sérum dans les 2 heure après administration. Sans coma! donc je ne pense pas personnelement qui soit passé à côté de la mort LOL. Mais bon, j'attends sont témoignage personnel avec impatience tout de même LOL.
par ce que les dire et les trucs c'est jamais fiable, et encore + le pourquoi il s'est fait mordre.
appart ça, capacitaire, certainement, mais ça veut pas dire pour tout ce qu'il possède ^^ Et il encoure 3000 euro par animaux en surnombre et confisqués (5000 pour récidive) (pouvez me les lèguer si y'à du legionis MDR)
ENfin chacun doit assumer de ses actes, je vois pas pourquoi la sécu devrait entrer en compte (lisez les coms) elles sont drôles. personne ne dit que si beaucoup de traitements sauvent et entretient la vie de personne malades, c'est souvent grâce aux serpents venimeux, et en particulier les cobras pour les traitements cardiaques MDR.
Après pas que ça cherchez sur le net si vraiment. Trop long à écrire^^
Donc Des gens qui s'y intéresse, et les connaissent, heureusement que y'en à |
|
| |
Admin Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 41 Localisation : france
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mer 10 Aoû - 9:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mer 10 Aoû - 10:00 | |
| - Admin a écrit:
- +1000 atheris ^^
Ben c'est juste ma façon de penser au vu de ce que j'ai lu et entendu, après la vérité en sera + que probablement différente LOL J'ai eu lu des articles et discuté en vrais avec les personne et c'était MDR, donc voila |
|
| |
Manfred The Best Photograph !
Messages : 139 Date d'inscription : 07/07/2011 Localisation : 68
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mer 10 Aoû - 10:31 | |
| c'est bien vrai, les venins sont très recherchés et utilisés......
après je connais quelques gros débiles qui ont du venom et qui ne le devraient pas, mais après on peut pas tellement juger un mec qu'on ne connais pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mer 10 Aoû - 18:51 | |
| nan mais ce qui me tue plus que l'histoire du gars (lui on peut pas lui en vouloir d'etre passionné) c'est les réactions des gens, avec leurs histoires de sécu et le refrain qui revient tout le temps: "et si le serpent c'était échappé? j'aimerais pas être sont voisin! les gens qui ont de tels animaux sont des cinglés..." Remarque c'est bien qu'il y ai des gens qui soient encore farouches aux reptiles, ca en fera moins dans les égouts dans quelques années!^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mer 10 Aoû - 19:09 | |
| Ouais ont était morts de rire avec ma copine en lisant ça, mais le fait que des millons de personnes vivent grâce aux cobras et autres, personne ne le dit. Ont à bien rit. surtout avec se qu'ont à chez nous LOL. |
|
| |
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mer 10 Aoû - 19:12 | |
| Oui et sans compter que la plupart des gens qui parlent de ca ce sont les memes qui te posent 15 jours d'arret maladie à chaque vacances scolaires...alors je suis pas sur que ce soit les éleveurs de serpents venimeux qui creusent le plus le trou de la sécu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mer 10 Aoû - 19:43 | |
| ^^ cela dis, pour re-rentrer dans le vif du sujet, c'est vrais qu'avec mes animaux je mène une dure vie à ma chérie (si elle arrive pas à me joindre au tèl par exemple) et je la remercie de me laisser vivre mon truc même si cela est des fois pénible pour elle. Un éleveur de venimeux à l'échelle de moi ou encore + car je me considère comme petit dans ce milieu, risque quand même sa vie tout les jours!!! |
|
| |
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mer 10 Aoû - 19:50 | |
| Ouais t'en a de la chance j'en connais plus d'une qui t'aurais foutu dehors avec tes snakes^^ (la mienne pour commencer), après chaque passion présente des risques et le principal c'est d'en être conscient et de se montrer prudent! | |
|
| |
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Ven 26 Aoû - 9:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Ven 26 Aoû - 20:18 | |
| Moi j'aime me frotter un mélange d'ail et d'oignons sous les bras!!! De cette façon même les moustiques n'y viennent pas^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Ven 26 Aoû - 22:21 | |
| Je faisais ca à l'époque et depuis je suis passé à l'harissa et je te jure que ca marche deux fois mieux!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... | |
| |
|
| |
| L' horloge pour tout et rien dire .... | |
|