Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 590 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 41 Localisation : france
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mar 28 Juin - 8:11 | |
| | |
|
| |
boalady Chouineuse pro
Messages : 179 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : france Humeur : bin ca va .. merci...
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mar 28 Juin - 8:59 | |
| bon allez je file travailler bonne journee a tous ...
merci admin pour .... !!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mar 28 Juin - 9:03 | |
| je t'en pris !!!
bonne journee a toi ... | |
|
| |
xX-bumblebee-Xx
Messages : 189 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 37 Localisation : narbonne Humeur : tous depend du temps
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mar 28 Juin - 16:54 | |
| la ventoline et sous ordonance mes comme ta dit admin si tu les embobine un peu,il te depaneron (le temps d'allez au docteur)d'un traitemant simulaire desoler je connait plus le nom. c'est rond et le couvercle et rose ou violet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mar 28 Juin - 17:11 | |
| ha ouais c'est le discus ça il me semble, moi c'est juste l'aérosole que je veux. Mais bon, je dois aller chercher mon ordonnance demain :) pas moyen d'aller cet aprêm trop mal, |
|
| |
boalady Chouineuse pro
Messages : 179 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : france Humeur : bin ca va .. merci...
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mer 29 Juin - 11:39 | |
| moins mal Atheris aujourd'hui ???
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mer 29 Juin - 11:59 | |
| Ouais, c'est sur, je sens encore un peu la charcuterie, mais t' inquiète j'oublie pas de faire cette tiote vidéo- Chargée comme journée nourrissage serpents, nettoyage rongeurs, du bordel administratif, véto avec un lapin, et des naissances de p'tits lapins à qui va probablement falloir donner le biberon. :S ca chôme pas ici, en même tant, j'ai rien glandé hier :) |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mer 29 Juin - 12:05 | |
| heu les lapins c'est pour nourrir les serpents ou tu fréquentes aussi un forum pour les lapins tu nous montreras ton élevage de rongeurs? | |
|
| |
xX-bumblebee-Xx
Messages : 189 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 37 Localisation : narbonne Humeur : tous depend du temps
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mer 29 Juin - 12:30 | |
| entre les lapins les serpent les rongeur les chevres,tu c'est plus ou donner de la tete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mer 29 Juin - 12:42 | |
| les rongeurs, -75 rats -50 mastomys -250 souris donc ouais pas mal de boulot quand même, mon but, c''est de remplacer une bonne partie des souris par des mastomys. Et oui enfin... ma femme est sur un forum de lapins ^^ les cabasses c'est juste pour rire LOL. Et non, les lapinous, c'est pas pour les serpents, mais comme certains le savent, c'est des vrais petits chiiens chez nous ces lapinous, en liberté et tout et tout, leurs toilettes dans la salle de bain. Enfin bref... que du bonheur quoi ^^ |
|
| |
boalady Chouineuse pro
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mer 29 Juin - 21:12 | |
| Contente que tu aille mieux Athéris !!!
HEU c'est quoi des mastomys ???
aie aie moi elever les souris je peut pas ... je vais au marchand !!!! :dig:: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mer 29 Juin - 21:37 | |
| Héhé, avec 61 serpents, 4a couterait bien trop cher^^ Des mastomys, c'est des souris africaines, ça sent rien justement, et y'à Pas le problème qu'ils bouffent les portées. En + c'est un peu + grand que les souris adulte.
Par contre nourris mes Naja atra ce soir, et ils étaient assez calmes (phase de mue) donc j'ai même pas filmé, faut attendre la mue pour que ça vaille la peine. |
|
| |
A.Reptiles Membre tres VIP
Messages : 358 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 31 Localisation : Aude, haute garonne
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mer 29 Juin - 22:50 | |
| Comment tu fais atheris pour voir si ils vont viable ou pas sans les miré ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Mer 29 Juin - 22:59 | |
| Facile il attend une semaine voir si ils pourrissent ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Jeu 30 Juin - 8:24 | |
| hahaha pas faux ça LOL. mais tu vois à la coquille et à la taille aussi ;) quand t'en à 3 magnifiques beaux gros et tout, et 6-7 moitié + petit presque, et avec la coquille déjà un peu jaune, en général ceux la je les balance directe. |
|
| |
Messages : 358 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 31 Localisation : Aude, haute garonne
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Jeu 30 Juin - 8:46 | |
| Putain, c'est radical chez toi Et la un mois plus tard des serpent dans ta poubelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Jeu 30 Juin - 9:03 | |
| La sur la ponte j'ai tout incubé, même 2 que j'aurais directe balancer, du reste ils sont loin déjà je suis sur d'en rebalancer 4 encore non fécond 2 sont bons et 1 je suis mitigé, faut voir. Tu verra c'est exactement ça qui va en resortir ;) du reste vais vite aller lancer un coup d'oeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Jeu 30 Juin - 9:13 | |
| Voila, verdicte, 2 oeufs de bons, le reste de la merde et tout est à la poubelle. QU'est que tu veux te faire chier à mirer, c'est pas du morelia viridis la :) |
|
| |
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Jeu 30 Juin - 13:52 | |
| Ah merde ... C'était une repro de quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Jeu 30 Juin - 14:00 | |
| D'obsoleta, leurs avenir chez moi était déjà incertaine vu que c'est des leucistique, et en + elles font de la merde, donc loin! Vais mettre une annonce ce soir. Pas de temps à perdre avec des animaux dégénérés ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Jeu 30 Juin - 14:05 | |
| Tu n'aime pas les espéce phasée toi non ? Tu devrais les gardée même si il font de la merde, ce sont tes serpent, si tu les as pris au depart c'est qu'il y avait une raison non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Jeu 30 Juin - 14:10 | |
| hahaha que l'encien proprio ne les voulait plus ouais LOL, J'avais été les chercher avec lui ( managé pour un rabais), ils étaient co-sanguin, j'ai trouvé une personne qui avait aussi des co-sanguins pour faire un échange de mâles. Ils les voulait plus à cause de sa new femme. je me suis dis je les reprend pour essayer de faire quelque chose avec vu le temps et l'énergie fourni pour ce mec. mais la c'est bon quoi, loin du bal ces machins. J'ai besoin de leur terra pour des cobras, et en plus ça me paye mon futur couple de gabonica gabonica ou autre donc le choix et vite fais Hahaha |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Jeu 30 Juin - 14:12 | |
| moi je suis preneuse !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' horloge pour tout et rien dire .... Jeu 30 Juin - 14:13 | |
| Non, laisse tomber LOL. Je les vend en Suisse ceux la. Et pas à des potes^^ |
|